technique
Éclairagiste
Pour créer une émotion avec la lumière.
Une fois la conception et le montage technique terminé, le travail de l’éclairagiste commence. Il doit d’abord faire le réglage de la direction des lampes pour la partie conventionnel. Puis lorsqu’il est à la console, il devra faire la même chose avec les équipements motorisés.
Ces équipements motorisés, les lumières DEL ou celles dites conventionnelles et même la vidéo maintenant doivent être programmés dans une console d’éclairage. C’est à ce moment qu’il programmera les scènes et les effets du spectacle en agençant les couleurs, les intensités et les angles de chacune des lumières.
Pendant le spectacle, il va opérer la console en s’assurant de suivre la musique ou les scènes qui se passe devant.
Un bon éclairagiste est capable de travailler tout en subtilité, autant à la programmation qu’à l’opération.
Mes avantages
Je compose mes scènes comme je compose mes photos en utilisant les différentes sources et les différents angles de lumière pour créer les ambiances voulues. Ça me donne un avantage certain sur les productions plus théâtrales ou de cirque. Et bien entendu, sur les évènements corporatifs où le visuel est très importants pour impressionner les clients.
Puis grâce à mon expérience dans les salles de spectacles et à ma connaissance de la musique, je suis capable de faire vivre la conception lumière au rythme des chansons, peu importe le style musicale.
Description des services
Programmation des éclairages sur console MA2
Programmation de vidéo sur console MA2
Programmation Midi et Timecode sur console MA2
Focus des éclairages au montage
Manipulation des éclairage pendant le spectacle
Services
Contactez-moi
Technique
Travaillons Ensemble !
Écrivez-moi
Appelez-moi
Suivez-moi sur les réseaux sociaux
Vous avez un projet?